Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
11 mars 2011

un p'tit air nordique!

avec le soleil qui pointe son nez,

acceuillir le printemps si si il arrive......je l'ai vu dans le jardin!

les jonquilles, les crocus, le lilas qui bourgeonne,

il arrive je vous le dit...tenez regarder!!

Mes_images6

envie de rafraichir la cuisine...

peindre les poutres,changer les rideaux qui étaient rouges..

hoho!!!!!!! j'aime bien le p'tit côté nordique de ma cuisine

Mes_images7

bon weekend et bonne semaine à vous ensoleiller j'espére!!

*****

Publicité
Commentaires
A
Beauté<br /> Lumière<br /> Adorable<br /> Nul par ailleurs<br /> C'est beau chez mon amie Granny !
S
Moi aussi j'aime beaucoup le côté nordique...<br /> Douce soirée...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
Elle est bien joli claire et lumineuse<br /> Tes petits rideaux sont parfaits et merci pour ces jolies fleurs<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
B
moi aussi j'aime beaucoup ce côté nordique.<br /> Biz<br /> Nat
C
C'est vrai que le pritemps donne envie de faire plein de choses !!! Ta cuisine est superbe !!!! Tu as bien travaillé... et ... quelle est la prochaine transformation ??<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité