Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
7 mars 2011

une fée à déposer dans ma bal samedi

il n'y a pas que chez certaines copinautes que le pére noël passe encore!!!

il est arriver aussi chez moi,enfin ce n'est plus ses lutins,

qui ont fait le travail,

mais une fée..la fée Véronique.

un joli sac HELLO KITTY pour le goûter de ma petite fille ELSA

merci pour elle,je suis vraiment touchée par cette marque d'amitiés

allez vite voir ces créations si vous ne la connaissez pas encore

là je doute!!!toutes connaissent VERO

Mes_images5

bonne semaine ensoleillée

Publicité
Commentaires
B
Impecc' ! Elle va pouvoir y mettre son pot de crême de Spéculoos et venir le partager chez Tati BNO ! ;oD
C
Bravo a la fée!!
C
La petite puce découvre sa jolie surprise avec ravissement : quelle belle attention de la part de Véronique !
A
Quelle est mignonne et ce joli sac a du lui faire grand plaisir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
L
Trés jolie réalisation, vite adoptée par ton adorable petite fée !!!<br /> Bisous<br /> véro
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité