Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
25 janvier 2015

bonjour, bonjour, mon petit blog!

DSC_0050

bientôt 2 ans  que j'ai abandonné mon blog!  adieu  2013, 2014 et tous les soucis de santé!!

envie de vous retrouver toutes (bien que je suis en contact avec beaucoup de copinautes sur facebook)mais ici je retrouve  plus d'intimité ,plus de chaleur,  

quelle émotion de remettre un message   , mais des changements sur canalblog j'espére que je vais arriver à mettre des photos!

partie longtemps  mais toujours active  ,bichonner ma chaumière faire et refaire la déco  a été  ma thérapie , petit a petit  je vais vous montrer les petits changements

mon nid  en Avril 2013  création d'une verrière dans l'entrée pour donner de la lumière à une petite pièce  , 2015 l'évolution la maison sur le meuble création de mon (nomme comme je l'apelle) 

je vous souhite une bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
P
contente de ton retour ,facebook ce n'est pas mon truc <br /> <br /> bises françoise
A
Bon retour, elle est superbe cette petite maison.
S
coucou ravie de te revoir moi aussi j'avais laisse mon blog , je le reprends doucement , j'espere que maintenat tu vas mieux , reviens souvent nous voir bisous <br /> <br /> soiz
C
Ravie de vous retrouvez, j'en profite pour vous souhaiter le meilleur en 2015.
A
je suis ravie de te retrouver même si je te suis sur facebook!!!!ton changement avec ta verrière est superbe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité