Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
3 juin 2009

elle l'a fait..............;

ne lançait jamais un défi à christelle    "face 2 rat"

il sera forcément relevé;

mon petit coin flament intime.... mais trés utile.

voyez les rouleaux de papier noir offerts par ma belle fille "bno" voir site

elle a beaucoup d'humour aussi.d'ailleurs son coin à elle si vous voulez apprendre le mot" toilette" dans d'autre langues ,allez s'y faire un tour" je vais la prévenir quand même avant"

bisous bno    bisous christelle

***charme_d_hier_454charme_d_hier_455charme_d_hier_456charme_d_hier_457

Publicité
Commentaires
M
jolie déco pour un petit coin. <br /> Du coup, j'ai eu honte des miens. Il va falloir que je les rénove.
S
he oui tres joli là aussi on doit se sentir bien<br /> je vais participer aussi<br /> bonne journée<br /> soiz
M
Trop chouette ton petit coin. Tu n'as pas peur que les invités y passent trop de temps...<br /> Bravo pour les rouleaux noirs, très original.<br /> AMitiés Cosette
M
Mais c'est la grande class TOP les rouleaux noirs, ça déteint pas LOL<br /> bISOUS
M
doux................marcela
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité