Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
2 juin 2009

bienheureuse granny

ce week end   invitée  à un barbecue chez le frére de mon mari

avant l'arrivée d'une autre convive, ma belle soeur me dit ..vient dans mon abri de

jardin j'ai des trucs qui peuvent t'interresser...ha le choc!!!

je suis repartie  avec tout çà........

merci guy ---- christine---------

à quand le prochain barbecue!!!!!!!!!!

2 fauteuils cabriolets (changer le tissus jaune ,beurk )

1 bureau qui servira dans mon atelier pour poser la mac
1 chevet
1 bassine emaillée

1rosace

charme_d_hier_445charme_d_hier_446charme_d_hier_448charme_d_hier_447charme_d_hier_452charme_d_hier_453

Publicité
Commentaires
L
Trop top un barbecue brocante trop chouette mais alors tu as besoin d'un CAMION POUR REPARTIR !!!!!!!! ou cela va !!!!
L
et ben moi je veux bien aller au barbecue dans ta belle famille , car tu as été bien gâté. <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. <br /> bisous<br /> emma
L
et bien de jolies choses que l'on t'offre ..<br /> bises pour une belle journée
B
Bon ben je sens que la prochaine adresse où il faut absoôolument être c'est chez Guy et Christine ! Drôlement sympa.
M
cela paraît incroyable qu'elle veuille jeter toutes ces belles choses!
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité