Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
16 février 2013

mon dada!!!!

bonjour à toutes et tous,bon weekend

renouveler régulièrement ma déco,mes mises en scène..

voilà mon dada!!

en attendant de vous montrer de nouvelles transformations dans mon entrée

je vous montre la suite de petites mises en scène dans le salon

Mes_images1

****

charme_d_hier_2533

****

et la cuisine où j'ai changer la suspension(vu dans le reportage de maison france 5)

ce qui donne un petit côté campagne chic et charme!

Mes_images

*********

charme_d_hier_2537

merci pour vos visites et gentils commentaires

79303012_p

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta déco et ton salon j'adooooree. La suspension est très originale, je l'ai vu aussi dans le reportage ... c'est une brocanteuse à côté de chez moi avec uine jolie boutique. Belle journée. Bises
F
hello,<br /> <br /> oh c'est beau! une très bonne idée la cagette très très sympa et pas cher(lol)! bisou et bon lundi, ici grand beau.
A
Jolie l'idée de la suspension!<br /> <br /> Belle journée
B
Ce cageot en suspension....quel bel effet! J´aime ton coin canapé....très cosy!
A
Quel joli DADA ! Il serait champion aux courses !<br /> <br /> De l'idée, du travail, un gout raffiné ... tout ce qu'il faut pour que ta chaumière soit une petite merveille !<br /> <br /> très gros bisous et à très bientôt !<br /> <br /> Anne-Michèle
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité