Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
2 décembre 2012

HELLO!!HELLO!!

534108_531202206892925_1197160447_n

voilà on y est!!!

premier dimanche de l'avent,première bougie allumée

cette année ,NATURE,pots en terre cuite peints,mousse du jardin,

branchages,pommes-de pin,

charme_d_hier_2450

*********préparer les rebords de fenêtres**********

charme_d_hier_2455

préparer les petits cadeaux pour ma binome MICHELE,jeu d'échange de noël de cath

*bon dimanche à toutes *

Publicité
Commentaires
B
Tiens, nous avons choisi nos bougies d´Avent dans le même rhème...la nature. moi aussi, des pots patinés, des cônes ......Les tiennes sont belles aussi lol! hihihhi!!
F
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> un bon début de déco, c'est joli . belle semaine et bisou.
C
Comme c'est joli, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
A
Très joli plateau de l'Avent ! tout est fait avec finesse , c'est toujours une vrai bonheur de se poser sur ton blog et d'admirer tes créations.<br /> <br /> on se convient d'un R-V la semaine prochaine afin que je dépose devant ta cheminée ce que mes mains ont réalisé à ton intention !<br /> <br /> Belle & douce soirée,<br /> <br /> Anne-Michèle
C
il va falloir que je prépare un p'tit qq chose pour l'extérieur de la maison ici !!!! c'est adorable chez toi ! bisous, val
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité