Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
27 octobre 2012

le froid s'installe brrrrr!!il pleut des cordes

le froid s'installe brrrrr!!il pleut des cordes

essayons de mettre un peu de chaleur avec une déco qui pourrai me réconcilier avec cette saison,

charme_d_hier_2427

charme_d_hier_2430

passer un weekend cocooning et préparer les fêtes qui arrivent à grand pas

Monique et Valérie(je n'arrive plus à mettre des liens,valérie "caramels au beurre" m' à donner la pomponnite aiguë ,j'en fabrique pour orner le sapin quelques uns  protégés sous une cloche attendant le jour J!!

charme_d_hier_2434

charme_d_hier_2435

passer un exellent weekend

 

Publicité
Commentaires
C
cette mise en scène d'automne me va à merveille ! bisous, val
A
Oh quelle belle maladie " la pomponnite aïgue" !!! Cela s'attrape comment ? Chez moi le virus est arrivé mais dénaturé .... car mon pompon a fini dans la cheminée ! Y-a-t-il des consultations gratuites pour la pomponnite aïgue ?<br /> <br /> Bisous et à très bientôt,<br /> <br /> Anne-Michèle
J
j'aime tu vas en faire combien?
M
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog! Vous êtes ma première "inconnue", mes lectrices n'étant à ce jour que mes sœur et belles sœur, ainsi que mes copines!! C est le début de la vraie vie d'un blog!! Félicitations pour vos ambiances, elles sont chaleureuses comme je les aime... Je sens que je suis contaminée par la pomponite aïgue...je m y mets dès que possible. Encore merci!
R
Ici aussi il fait froid, beaucoup de vent!
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité