Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
21 octobre 2011

elles sont arrivées!!!

mais qui  ?????????

mes petites commandes!!

de chez "l'association AFOUS(du coeur et des mains)

j'avais craquer pour  son sac et fait une bonne action par la même occasion

 

Mes_images40

commencer les p'tits cadeaux pour noël

recu de chez Danièle (commande spéciale merci Daniéle)

Mes_images38

et recu ce midi une commande faite chez

l'ATELIER CARRE

Mes_images37

un dessous de théière  shabby  (j'adore merci beno)

bon weekend

 

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies choses!!<br /> <br /> et c'est le prénom de ma mini-princesse que je vois là!! <br /> <br /> bisous
S
très joli billet j'aime bcp <br /> et j'aime tt<br /> bisou sonia
U
"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie." Et chez toi on ressent tous ces jolis petites choses de la vie !<br /> Bisous, M*
D
Tout est superbe !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
U
Que du bonheur d'ouvrir les paquets de tous ces petits achats !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité