Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
30 avril 2011

Anniblog

pour le 1 er anniversaire de son blog

"doux parfum d'autrefois"

nous demande simplement de mettre en scène

l'objet de décoration qui vous tient le plus à coeur

beaucoup d'objets m'entourent,la maison en regorgent,

je ne sais que choisir,à part ma galerie de photos de mes enfants et bientôt

10 petits enfants

un petit clin d'oeil nostalgique et romantique,sans eux je n'aurais pas eu cette tribu.

mes parents

*********

charme_d_hier_1977

********

vous avez jusqu'au 4 mai pour y participer -allez y

bon weekend de premier mai

images


Publicité
Commentaires
C
une belle façon de rendre au hommage à ses parents !
V
j'adore les anciennes photos....remplies de souvenirs et de nostalgie!!!<br /> bon week end<br /> <br /> bises de valérie
C
Jolie mise en scène , une photo souvenir bien en valeur!!
F
Cette photo est magnifique! C'est le plus belle des déco c'est sûr! très bel hommage! Bises Noémie
M
joli ce cadre ...je comprends que tu y tiens tant.....<br /> BISOUS PEGGY
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité