Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
6 janvier 2011

de bonnes résolutions pour la nouvelle

de bonnes résolutions pour la nouvelle année

**********

ne pas se laisser tenter

************

regarder ,humer, baver,s'évanouir devant.....

images

mais ne pas toucher,préférer ceux là.........

de jolis macarons en céramique de chez PAMINE

maman de clémentine

aussi beaux mais pas mangeables  c'est tellement mieux pour

la ligne

Mes_images129

menu ce soir soupe aux choux ,fromage blanc %

après les fêtes c'est normal non!!!!!!!!!

bonne soirée


Publicité
Commentaires
C
ces macarons sont magnifiques je ne connais pas ce blog, j y cours !!!
M
Ils sont magnifiques les couleurs sont à manger.<br /> A bientôt<br /> (les photos sont arrivées...)
U
On dirait des vrais! C'est génial!<br /> Bisous<br /> Catherine
V
crois tu que tous ces macarons soient bons pour le régime<br /> en tout les cas, je résiste<br /> bisous <br /> à plus
S
Humm! des macarons comme çà...<br /> Je suis tout à fait d'accord, il faut tenir bon...<br /> Ne pas craquer........oOo...<br /> Ils sont superbes!<br /> Douce soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité