Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
7 novembre 2009

atelier

pas beaucoup de temps, mais surtout pas beaucoup d' envie

JE N'AIME PAS L'AUTOMNE

______________________________

ces arbres qui perdent leurs feuilles,
plus de fleurs dans le jardin,
la pelouse détrempée par la pluie,
le vent qui plaque les feuilles mouillées sur les carreaux,
les tapis brosses qui jonchent un peu partout pour s'essuyer les pieds,
car granny est un peu maniaque
enfin bref!! je n'aime pas l'automne vous l'avez compris

hier soir avec l'aide d'EME  petit atelier ...............



Mes_images28




Mes_images29


Mes_images30


BON     WEEK END     A     TOUTES

******************

**************

"""demain baptême de mon petit fils TOM"""

**********

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite j'ai eu un Wippet durant 12 ans il va t'apporter une tonne d'amour<br /> pour répondre a ta question nous mettrons des tuile sur notre vancée<br /> bise a bientot TRES JOLI TON BLOG
C
merci de ton passage et je ne manquerai pas de venir te voir si je passe la bas egalement valble pour toi sur valenciennes<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Merci de tes vœux d'anniversaire ! J'espère que cette journée a été magique... Le baptême de Tom, c'est un événement familial qui nous remplis de souvenirs pour la vie !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle, charmante !
M
Ta couronne est très belle et ton petit chien très mimi<br /> Moi j'adore chaque saisons je leurs trouvent toutes un certain charme et puis je m'adapte <br /> La préparation des fêtes .....etc..... <br /> Douce semaine<br /> Monique
S
J'espère que cette journée s'est bien passée...<br /> Pour le temps je ne sais quoi dire ...<br /> Penser peut être aux préparatifs des fêtes de NOEL...En général c'est magique qu'il pleuve vente ou neige...<br /> Douce soirée
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité