Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
19 septembre 2009

le mois de septembre est riche en anniversaire

le mois de septembre est riche en anniversaire

dans la tribu de granny

on récapitule:................
  le 1er   44ans de mon fils pascal
le 1er 11 ans de mon petit fils hugo
le 4 c'etait le mien
le 14  les 17 ans de valentine
le 19 les 21 ans de ma petite fille marie charlotte
le 19 les 1 an de ma petite fille elsa
le 19  les 45 ans de mariage de granny et jp
le 22 l'anniversaire de mon papa qui "n'est plus la"
le24 les 1 an de mon petit fils tom

Mes_images17

Publicité
Commentaires
G
le mois le plus heureux chez vous non?
N
Coucou! Que ces photos sont jolies et ta robe de mariée......ouh lala! Tu ne seras pas déçue je pense par la recette...Tu me diras si tu as fait l'unanimité! bisous et bonn anni à tous
C
Alors avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire ! Quelle belle tribu ...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises<br /> Sylvie
B
Quel d'avoir un petit mot de toi, chère Granny!<br /> Comme tu es bien entourée, cela fait plaisir, quelle belle famille!!<br /> Quant à moi, je recharge toujours les batteries!!!<br /> <br /> Et, pour ta robe de mariée, elle est tout simplement sûblime!!! Gros bisous! Cat
M
Alors BONS ANNIVERSAIRES... <br /> Belle journée....
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité