Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
17 septembre 2009

des doubles rideaux pour accompagner les brises

des doubles rideaux pour  accompagner
les brises bises  (modéle de la copinaute  sophie  de buis et hortensias)

fait à partir d'un drap ancien et de taie d'oreiller (offert par  gris normand)

embrase vu chez (nath de beige et blanc) ce matin mais avez déjà préparer

nous avons eu la même idée nath..............




Mes_images14 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo dis ,<br /> avec le taie j'en reviens pas, mais tu as couper le monogramme ou et recousu.<br /> <br /> pour ma par j'ai teinté un bout de drap monogrammé en gris ,que j'ai recousu sur un autre vieux drap.<br /> c encore plus jolie que sur la photo et toi raconte gros bisous.<br /> je reviendrais pour lire tous les autres com loll
E
Il n’est pas rare qu’une belle idée soit partagée…Bravo pour tes réalisations de bons tons.<br /> <br /> Douce journée
K
bien merci pour ton message<br /> j'habite a valenciennes toujours dans le nord<br /> bises
P
C'est superbe, quel chic!Bise
B
c est du plus bel effet, j aime beaucoup tes double rideaux avec le monogramme et le petit coeur rouge qui rappelle la couleur c est tout a fait raffine..<br /> Biz Granny<br /> Nath
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité