Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
24 juillet 2009

retour

bonjour mes jeunes copinautes
me voilà de retour
une baisse de moral m'a éloignée de vous.""les vacances se font attendre  j _ 14 ""

nous ( gjp ) voulons créer une nouvelle chambre dans la chaumière
"nous avons enfin l'aval du maire pour percer une fenêtre sur le pignon de la maison.
depuis mars que nous avons demandé l'autorisation il était temps."
donc pour maintenant nous attendrons septembre pour engager les travaux.


nous cogitons le choix des matériaux ,
des couleurs du mobilier, beaucoup d'idées en tête.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
lit louis xv  colorie du tissus pas encore défini
table de toilette  patiné
commode louis xv    on y touche pas!!!!
chaise d'église  on la patine

pour la déco
*****
j'ai commencé une applique (je n'ai pas terminer mais je vous la montre quand même)



la chambre terminée  vous la verrez en septembre
*********



bon week end à toutes et
merci pour vos gentils coms

Mes_images5Mes_images7

Publicité
Commentaires
L
bon ne t'inquiéte pas 14 jours c très rapide surtout a la maison , et pour la déco de cette future chambre dont personne ne doute qu'elle sera magnifique, (connaissant ton gout sur), qu'elle couleur les mur? nous somme impatien
A
bon, si le moral va mieux , alors tant mieux...<br /> quant à la chambre, cela me semble pas mal du tout, on attend septembre avec impatience pour voir le résultat final <br /> à bientôt
M
bon courage ...effecivement pas préssé le maire<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
P
merci pour ta douce visite sur mon blog et ton gentil commentaire ça me touche toujours.<br /> je vient moi aussi de découvrir ton blog, je suis sous le charme, il est sublime, la déco j'adore je suis conquise !!!!!! <br /> doux bisous
A
attendre septembre ? ça va être dur! <br /> bisous pour un beau week end
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité