Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
29 juin 2009

mon 100eme post

une pluie de cadeaux

****

venus tout droit de la généreuse  chineuse**

gagnante de son jeu   " la chasse aux trésors  "

voilà tous les présents reçus ce midi dans ma  b. a .l.

asseyez-vous bien confortablement

car beaucoup de cadeaux

beaucoup de photos

allez  rendre visite à la chineuse

http://grisnormand.canalblog.com

vous y verrez un blog plein de charme, et de gentillesse

gros bisous à toi et merci

*****

allez c'est parti

charme_d_hier_544charme_d_hier_545charme_d_hier_546charme_d_hier_547charme_d_hier_548charme_d_hier_549charme_d_hier_550charme_d_hier_551charme_d_hier_552charme_d_hier_553charme_d_hier_543charme_d_hier_534charme_d_hier_535charme_d_hier_539charme_d_hier_541charme_d_hier_542charme_d_hier_534charme_d_hier_541charme_d_hier_536charme_d_hier_537charme_d_hier_540charme_d_hier_538charme_d_hier_539

Publicité
Commentaires
S
cc<br /> depuis hier je me promène ds ton blog depuis le début car je suis ss le charme de ton blog de ton univers qui est semblable o mien!!!!<br /> c'est incroyable ce paquet tant il y a de telles merveilles d'antan!!!oh tu as eu de la chance:bravooo<br /> bisou sonia<br /> je continué ma ballade car j'ai le tps!!!
U
Pour un cadeau, c'est un CADEAU, magnifique, splendide, que de belles choses ...Vraiment gâté!!!<br /> Bises bonne soirée
M
je me trompe Noel est au mois de juin chez toi !<br /> tu as été vraiment gatée.
V
eh ben, tu en a eu des choses<br /> j'adore les épingles et le linge ancien et le petit cintre coeur.<br /> magnifique !!!!!
A
coucou, c'est alex j'adore ta chine , SUPER .cher moi j'ai mi d'autres choses .......vien vite me voir a+<br /> alexander
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité