Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
28 juin 2009

la terrasse

charme_d_hier_524un peu....beaucoup......... de retard pour le petit jeu de la terrasse lancée par

danièle

****
http://carnetsdedaniele.canalblog.com

j'ai eu beaucoup à faire cette semaine,de la couture, et ma mére qui est tombée

malade( cela va beaucoup mieux maintenant)

ma terrasse pour les repas dehors quand il fait beau,

et des petits endroits sympas pour lire ou" dormir"

charme_d_hier_529charme_d_hier_523

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie promenade.. a bientot<br /> véro
I
un petit coin paisible,tre agréable ta terrasse
P
Très agréable ta terrasse et le coin chaises longues avec juste ce qu'il faut d'ombre pour se prélasser avec une bonne revue...Rigolo, j'ai le même porte revue que toi pour l'extérieur ;)Bise et bon rétablissement à ta maman
L
heureuse de découvrir encore de ton jardin
N
ça invite à la détente tout ça! <br /> tous mes voeux de rétablissement pour ta maman.bises
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité