Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
11 juin 2009

nouveau look pour la chaumière

souvenez vous des beaux rideaux que sophie   http://buisethortensias.canalblog.com

avait confectionné pour sa porte de cuisine et fênetres de son salon

avec son autorisation j'ai remplacé les miens en m'inspirant fortement des siens.

ma chaumière à un autre charme

merci sophie

*******charme_d_hier_493charme_d_hier_495charme_d_hier_494charme_d_hier_496charme_d_hier_498

Publicité
Commentaires
S
bravo... j'ai encore beaucoup a apprendre por en arriver là...j'adorrre
C
Moi aussi je suis fan des petits rideaux !ce dessin est très beau je vais m'en inspirer si vous le permettez !Ds la rubrique "couture" vous verrez ceux que j'ai fait pour mon arrière cuisine c'est encore un autre modèle !<br /> A bientôt !j'ai été ravie de découvrir votre blog !
L
Encore une très jolie réalisation, pleine de charme...pour des fenêtres aussi jolies dedans que dehors!
C
Toute contente de ma promenade dans tes pages ! Me voilà émerveillée , subjuguée même et conquise devant tes fenètres enjolivées par ces rideaux magnifiques ! Hop, me voilà inscrite à ta news' !
E
superbes les rideaux et j'adore ton rosier pierre de ronsard bizzzzzz et excellente journée fleurie
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité