Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
4 mai 2009

ce dimanche

ce dimanche...... pas de chine, pas de brocante mais de l'inattendu.

au bras de mon mari et le parapluie dans l'autre main, d'un pas décidé, en passant la barriére d'accés..... c'est la chute sur une chaussée trés glissante.

organisateurs, badauds,tous se précipitent pour me relever(je n'ai jamais eu autant d'hommes à mes pieds) mais il me faut rentrer,

le poignet foulé,les genoux couronnés ,ha la honte!!!!

cette semaine pas de bricolage ni patine ,repos  ....je vous montre quelques verrines ,dans ma cuisine.

bonne semaine à tous

charme_d_hier_302

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir tous les hommes à ses pieds ?... Je te souhaite un bon rétablissement et fais-toi chouchouter. Bises.
C
Et bien Granny!!! Repose toi et soigne toi bien, profites pour te faire dorlotter!!!<br /> Bises<br /> Catherine
M
ET REPOSE TOi , c'est pas de chance!!!! bises MARCELA
M
superbe chine!!!!! et merci pour les timbres pour ALEX!!!!!!!!!!!il les a postés chez lui....Bises MARCELA
C
Pas de chance ! alors maintenant profites des bonnes attentions autour de toi. Je te souhaite un prompt rétablissement, car je sais que c'est énervant de ne pas arriver à faire ce que l'on voudrait ... bISOUS , Sylvie
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité