Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
17 avril 2009

jeu

ayant participé chez ,  http://lalaumoise.canalblog.com

je me lance à mon tour
dans ce petit jeu sympa.

régle du jeu:

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3-je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4-en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du pif:)

charme_d_hier_271

Publicité
Commentaires
M
Petite erreur dans mon URL ! Pardon !<br /> Si j'ai tout compris tu envoies 3 cadeaux ( 1 pour chaque copinautes ayant postées les 3 premières et toi tu en reçois 3 aussi ou 1 seul... ????<br /> Doux week end
L
eh bien miss tu es plus chanceuse que moi ...les temps sont durs pour trouver du monde !!!!<br /> bisous tous doux et re bon week-end<br /> ginou
M
Je tente ma chance, serais-je la première ?
V
Je veux bien me lancer aussi dans ce ptit jeu. <br /> JE suis toute débutante donc j'espere bien suivre la regle du jeu.<br /> J'attends confirmation avant de poster les regles sur mon blog. Avec un peu de chance...<br /> A bientot<br /> Bises
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité