Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
14 avril 2009

kà fé granny ,lundi

granny est allée à la ducasse,   c'était la fête au village, où habitent  mes filles coralie et typhaine.mais c'est chez coralie qu'elle a passé l'aprés midi. donc nous sommes allées  voir le cortége ,il y avait foule ,car trés beau lundi ensoleillé, j'ai réussi à prendre quelques photos.

bonne semaine
***************charme_d_hier_233charme_d_hier_238charme_d_hier_239charme_d_hier_235charme_d_hier_243charme_d_hier_244

Publicité
Commentaires
G
C'était à Cassel?Mes parents m'ont dit que ce wwek end, il y avait quelque chose??Et, juste à coté de chez moi, c'était le départ de la course Watten Cassel.Bonne soirée.LN
C
he oui effectivement un très bel après midi avec un petit tom qui bat deja bien la mesure avec ses pieds!!
V
Jolies photos d'un joli défilé...
C
Drôle de chat!!! il a mangé des annabolisants celui-là!!! <br /> J'ai le même piano que toi dans mon grenier, si tu veux tu peux venir le voir mais la marque c'est Staub !<br /> A bientôt...
L
très jolies photos et bien charmant défilé<br /> et un grand merci pour tes doux passages <br /> et si vraiment ça te plait ,dis moi ta couleur et je me ferais un réel plaisir de t'en faire un <br /> bises à bientôt
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité