Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
13 février 2009

bonjour àtoutes,nouvelle je suis j'espére ne pas

bonjour àtoutes,nouvelle je suis j'espére ne pas m'embrouiller car le net et moi pas facile.       je me présente :je m'appele ghyslaine, j'ai 62 ans je suis mariee àjp. ensembles nous avons un trésor: une tribu de 4 enfants,2 belle-filles, 2 gendres,et 9 merveilleux petits enfants.         je vis dans une petite chaumière depuis 8 ans dans le nord de la france...... notre chaumière vous la verrez souvent elle a comment dire!!! "beaucoup de charme". c'était notre reve de trouver une vieille bicoque et de tout refaire nous meme, la bicoque on la trouvée et depuis nous la bichonnons.               j'adore bricoler, décorer, coudre    alors vous entendrez parler de mes "bou't'chou" de ma chaumière ,de ma couture et des gens que j'aime    a bientot.             pour celles qui ont deja vu ce message dans un blog m'exusent mais novice je suis avec l'ordi.

Publicité
Commentaires
R
Je suis nouvelle sur canalblog... J'ai 62 ans, 2 enfants: 1 garçon qui a 2 garçons et une fille qui a 2 filles et qui attend un petit Ange pour mai prochain... Nous avons aussi une petite maison-chalet sur le bord d'une petite rivière, depuis 8 ans... Nous la rénovons en faisant tout nous-mêmes, en gardant tout son côté romantique... Nous y sommes heureux et la porte est toujours grande ouverte... Peut-être au plaisir de se relire! Merci! Raymonde
F
Hello,<br /> Je rame aussi tu sais et de plus hier pas d'ordi grand nettoyage et maintenant je retrouve plus rien, une vraie prise de tête. Ta grande tribu, que de monde . Bisou et très bonne journée.
K
coucou je viens sur ta première page pour voir un peu lol<br /> tu es de ou exactement?<br /> ta maison est splendide!!<br /> merci de tes passages et commentaires tres gentils<br /> bisous<br /> chtite karine
D
bonjour <br /> je viens de découvrir un très joli blog!<br /> j'aime la chambre d'amis tout est en harmonie.<br /> bravo!!<br /> je reviendrai<br /> caroline
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité