Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
21 janvier 2013

il est encore temps?

oui bien sûr ..

il est toujours temps de vous souhaiter une très bonne année

moi je l'ai bien commencée ... avec mon nomme....

nous avons donné un coup de jeune à notre chaumière

repeindre les murs du salon qui étaient roses, en blanc

relooker les meubles style régence en merisier qui datent.......qui datent..

et épurer   épurer  bien voui....... je vieillis et faire le ménage, ouille mes articulations!!!

mais ça, je ne sais pas si j'y arriverai, j'aime les accumulations,je ne jette rien

donc affaire à suivre.................

allez je ne vous fais pas attendre plus lontemps voilà les photos!

pour ce qui est des meubles voilà

AVANT

charme_d_hier_2444

après

 le changement de la diposition des meubles dans la salle

charme_d_hier_2507

charme_d_hier_2512

épurer

""même pas eu le temps d'enlever le balai et l'escabeau!!trop presser de vous montrer hihi!!!!""

charme_d_hier_2506

charme_d_hier_2503

"faut absolument changer cet affreux tissus!"

charme_d_hier_2509

 énorme fleur peinte sur du lin (signée par le nomme)

et pour finir ce premier et long billet de l'année "blanc dedans et blanc dehors EMMEE à odorer"

**********BONNE SEMAINE*******

charme_d_hier_2502

Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> C'est tout joli chez toi, l'accumulation .. je connais mais dur dur de se séparer de ce que l'on aime .... <br /> <br /> Bises
C
Il n'y a pas que la ville. Les jardins, la campagne devient paysage de féerie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Bravo ! beau changement !
A
j'adore en noir, super, tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> Bises
S
Je te souhaite une délicieuse année.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité