Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
23 décembre 2012

4

4

534108_531202206892925_1197160447_n

4eme et derniére bougie de l'avent

charme_d_hier_2489

tout est près!!!!!!les cadeaux attendent dans la cheminée

charme_d_hier_2486

il y en a une qui est contente et qui aspire demain pour avoir son petit taost de foie gras!

charme_d_hier_2447

bons préparatifs...........................

61354_457650220938502_850839969_n

et pensons à ceux qui n'ont pas de toit,ni de quoi réveillonner

pensons à ceux qui sont dans la souffrance quelqu'elle soit!!

passez une bonne fin d'année

gros bisous à toutes à tous

*****************

oups!!!!!!!!!non non ne partez pas

j'avais oublié

j'avais participé à un jeu d'échange de noël chez cath

voilà ce que michèle ma binome m'a envoyé

Mes_images63

hummmmm cela sentait bon la provence merci Michèle

Publicité
Commentaires
L
Joyeuse nouvelle année ! Que tous tes vœux se réalisent pour toi et ta famille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://pagesinconnues.canalblog.com/
M
Bonjour marraine,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2013 à toi et ta petit famille, sans oublier <br /> <br /> Emée.<br /> <br /> J'ai repris le travail depuis septembre à temps plein, il ne me reste plus de temps pour la bloggo...<br /> <br /> Entre la maison, les enfants, les travaux....<br /> <br /> C"est dur ! dur !<br /> <br /> Toi aussi tu postes plus beaucoup...??<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Au Grand plaisir de te lire...
I
je viens te souhaiter une très belle année ,plein de bonnes choses <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> véro
C
Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> Visiblement , la féte a été emplie de gourmandise et de bonheur !
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité