Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
5 mars 2012

MERCI

un petit coucou en passant  lire vos messages qui nous font énormément de bien,

ma fille me demande de vous remercier infiniment pour le soutient et les bonnes ondes que vous lui envoyez via ce blog où par mail où facebook elle en est très émue,vivement cet été que tout soit un mauvais souvenir

revenir  voir vos jolis blogs vous me manquez!!

 

une jolie scène prise sur le site fb de shabby et charme

 419439_278537055545053_127833850615375_696154_1144526278_n

à bientôt MERCI MERCI!!!

 

Publicité
Commentaires
C
juste une pensée et de bonnes ondes rien que pour vous !!! <br /> <br /> A très bientôt avec de très bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( merci à Nat de beige et blanc )
F
comment ça va ?????? voici les beaux jours. Douce pensée à vous et gros bisous de nous.
G
je pense a ta famille fort <br /> <br /> donne moi des nouvelles
B
je ne sais pas ce qui arrive à ta fille mais je vous envoie plein de bonnes ondes et je vous souhaite un très bon weekend de pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Le printemps est là, période de renouveau et d'espoir...Nous attendons la bonne nouvelle de ton retour...Pensées affectueuses<br /> <br /> Thé*
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité