Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
10 novembre 2011

*cadeaux*

non je n'ai pas une boite aux lettres "où surtout factures"

mais une boite à cadeaux hé oui!!!!!!!!!!

par ce que j'avais bien répondu à son énigme (concernant son escalier colimaçon)

Nathalie du jolie blog "les champs vienne"

m'a gentiment envoyer des petits présents bien sympatiques

MERCI NATH

**

Mes_images42

si vous ne la connaissez pas encore allez vite lui rendre une petite visite

Nath à ouvert son blog en juin 

vous y verrez de jolies patines dans son atelier

bonne soirée

Publicité
Commentaires
U
De très jolis présents ..... Douce soirée <br /> ♥ Bises ♥
M
Merci pour l'adresse !<br /> Tu as été gâtée...<br /> Passe un bon Week-end !!<br /> Au plaisir de te lire...
F
Veinarde donne moi ta boite en échange la mienne (lol) 1200eu de frais pour le mois OUPS .....difficile la vie! bisou du jour et bonne journée.
É
joliement gâté<br /> très bon week-end<br /> élise
C
Jolis présents ! Noël approche et son esprit aussi.<br /> Bisous et bon week end !
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité