Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
17 juin 2011

bonsoir bonsoir!!!!!!!!!!!!!

 vous rêvez de transformer vos meubles!!

de savoir patiner comme une pro!!

une solution !tout est absolument bien expliquer dans son livre,

PATINE ESPRIT BROCANTE

Sandrine Muller - Bohard

a fait de sa passion un métier et nous le fait partager dans son livre.

retrouvez là sur son site 

 

Mes_images21

 

 et comme pour nous ,dans le nord l'été est terminé je crois il fait froid,il pleut...........

donc je me suis réchauffée cette après midi à patiner quelques petits objets chiner  l'année derniére avant d'attaquer les meubles de ma salle à manger  j'espére avoir bien suivi ses conseils

Mes_images22

**

Mes_images23

à trouver maintenant des jolis monogrammes pour mettre dans mes cadres

et une photo de ma rescapée

sa maman s'est fait renverser par une voiture (j' habite une rue très passante et ils roulent tous à une vitesse)

nourrie au biberon  une petite rouquine prénommée Mirabelle

charme_d_hier_2019

charme_d_hier_2020

**********

bon weekend

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli blog et le chaton est adorable ,bises
B
tes patines sont superbes, ce livre a l'air très sympa.<br /> On remettrait presque les bottes, tu as raison il semble que nous sopyons déjà en automne.<br /> La rouquine me fait craquer.<br /> Bisous<br /> Nat
M
merci pour l info..tu as fait de jolies patines!! <br /> je sui stouchée par l arrivée de cette adorable mirabelle..ouff elle est sauvée!!!<br /> <br /> bisosu epggy
L
Ca doit être très gratifiant d'être éditée pour son talent , bravo à Sandrine.<br /> Et quelle bouille de poils adorable que cette petite rescapée !<br /> Bon on vous attend hein ! ... ;o)
M
Très jolies toutes tes patines, je me suis réchauffée dans la même pratique mais j'ai pas fini. Une caresse à Mirabelle, trop mignonne et attention pas le droit de sortir minette, y a des fous dehors !!!! Byz
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité