Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
31 mai 2011

froufrou!!!!!!!!!!

sortir la mac ..............et faire une nappe toute froufroutante

inspirée de la sienne que je trouvais très jolie,

assortie aux rideaux de l'arrière cuisine et sous l'évier

Mes_images16

une jolie table dressée quand les enfants viennent déjeuner

(pas tous malheureusement une famille trop loin)

Mes_images17

et vous montrer que la terrasse est bien terminée

Mes_images18

excellente fin de semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
°°La nappe,les volants,la terrasse !!Pour les makis,je passe surement en Bretagne en octobre!Peut être y en aura t'il encore!!Bises°°
T
la terasse est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
Hou!la!la!!!! J'éspère que ton frigo n'est pas encore vide ??? Le temps de prendre une veste, enfiler mes chaussures et j'arriiiiiiiiiiive !!! (lol) Ta nappe est tout simplement Sublime, à la fois simple et raffinée avec ce volant. Quand à ta terrasse et bien chapeau bas !!!! Elle est à tomber !!!! Douce fin de semaine ♥ Bises ♥
A
Ta terrasse est magnifique et agréable a présent pour y recevoir ta famille.<br /> <br /> Je trouve ta nappe a frou frou adorable ainsi.<br /> <br /> Doux bizoux
M
cette terasse est superbe elle donne envie de s y attarder surtout quand il y a de si merveilleuses douceurs<br /> bisous epggy
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité