Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
10 mai 2011

les journées passent passent!!!!!!!!!!!!!!!

trop vite,pas de temps pour poster,

ménage maison,ménage jardin,

arrosage ,bronzage repassage,

pause café,lecture de mes magasines préféres,

ouffffffffff dur dur d'être retraitée

dimanche , invités par ma maman qui va  fêter ses 93 ans le 22,nous sommes allés déjeuner

dans le célébre restaurant de MARC MEURIN

le château de beaulieu à Busnes

***

charme_d_hier_1986

promenade digestive dans le parc ,un pur bonheur!!

charme_d_hier_1981

charme_d_hier_1987

bonne semaine , travaillez bien mes copinautes!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli endroit. Un joyeux anniversaire à ta maman avec beaucoup de retard....<br /> Belle soirée.
C
De gros bisous à partager avec ta maman qui a un bel age et qui semble encore bien en forme avec des gouts raffinés : quel bel endroit enchanteur pour y déguster un bon repas !
N
mais c'est vrai qu'il file terriblement vite ce temps!!! avec tout ce qu'il y a à faire, je n'arrive plus à laisser un com à mes copinettes!! alors souvent je l'avoue je leur rends visite en silence!! oh! la vilaine!!<br /> belle journée que tu as passée là, en plus avec le bonheur de fêter ta maman!<br /> bon We à toi<br /> bises<br /> nicole
N
coucou!<br /> tout dabord avec du retard un trés bon anniversaire à ta mamamn!!!<br /> comme tu dis c'est un pur bonheur cette promenade, ce chateau est magnifique!merci de nous faire partager ce ptit moment de bonheur !<br /> dure, dure la retraite!<br /> gros bisous!
C
un peu en retard mais un bon anniversaire à ta maman, quel bel âge !!!<br /> et le cadre choisi pour le fêter est magnifique !!<br /> bon après midi<br /> co
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité