Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
25 février 2011

un petit coucou

pour vous souhaitez un excellent weekend

quelques images glanées de çi de là de mon intèrieur

 

Mes_images3

mon petit salon que j'apelle marie antoinette

est mon entrée

**

pour vous aussi ce bouquet très printanier

charme_d_hier_1915_1

et pour finir un joyeux anniversaire à petit fils

qui fête ses 18 ans aujourdh'ui

charme_d_hier_1920

portez vous bien..............


Publicité
Commentaires
T
Comme c'est charmant chez toi. Merveilleux.
B
Ces petits bouts de chez toi me plaisent beaucoup c est ravissant. Il n est pas trop tard de souhaiter un bon anniv a ton petit fils<br /> Bisous<br /> Nat
C
ah enfin un billet :-)<br /> ton intérieur est trop joli, douillet à souhait.<br /> J'aime bcp les rideaux dans ta cuisine sous le plan de travail.<br /> Bon annif avec un peu de retard à ton petit fils.<br /> Bisous*********
S
Joyeux anniversaire à ton petit fils...<br /> Il est très joli ton salon "Marie Antoinette"!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
C
De bien jolies photos!<br /> J'aime ton salon "Marie-Antoinette"!<br /> En retard, un bon anniversaire à ton petit-fils!<br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité