Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
23 novembre 2010

revenir!!!!!!!

des naissances qui donnent la joie.!!
des décés qui donnent la tristesse.!!
ainsi va la vie..........
mon coeur est toujours  aussi triste,mais il faut continuer.
je remercie toutes les personnes (elles se reconnaitront)
qui par mails m'ont apporter du réconfort et de l'amitié,
j'en suis très touchée,je n'avais plus l'envie ni l'énergie
de poursuivre mon blog,grâce à vous je suis heureuse
de vous retrouver
je ne suis pas rester oisive durant ces deux mois ,voyez plutôt
quelques coussins,ailes d'ange, p'tit zozio,et d'autres bidouilles

Mes_images122
************
Mes_images123

bonne fin d'après midi

à bientôt sur vos blogs
*********

Publicité
Commentaires
1
j'adore les ailes d'anges ...<br /> Bises<br /> Flo
C
Superbes coussins.<br /> J'espère que tu vas bien, mieux. Je découvre comme beaucoup aujourd'hui que tu as traversé une dure épreuve, je te souhaite encore beaucoup de courage. <br /> Bisous!
L
La vie est faite de bonheur et de malheur mais comme tu dis, il faut continuer...Bon retour, très jolies créa...<br /> Biz<br /> Isa
D
je me demandais où étais tu passé??? Mais je vois que c'était pour traverser un douloureuse épreuve!!! contente que tu sois de nouveau parmi nous!!!je te fais pleins de bizzzzzzzoé et te souhaite bon courage<br /> didine
U
Hello Granny, je venais te faire un petit coucou et je découvre que tu as du traverser une épreuve...je ne me suis pas aperçu de ton absence, et j'en suis chagrinée...je t'apporte tout de même mon soutien..; un peu tard mais de bon coeur.<br /> Je t'embrasse<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité