Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
13 septembre 2010

dans ma bal

ma p'tite commande reçu aujourd'hui.

de brocante du temps passé

*****

Mes_images111


Véronique à eu la gentillesse d'ajouter
des p'tits cadeaux en plus
merci Véro
c'est un waouh que j'ai lançé lorsque j'ai d'écouvert tous ces petits paquets

Mes_images112


et pour vous souhaitez une bonne semaine

ma cueillette d'hortensias cette après midi

pour passer de l'été à l'automne en douceur

***************


Mes_images113

Publicité
Commentaires
S
très jolies ces petites étiquettes !
L
Je n'avais pas vu ta commande, c'est superbe ainsi que ta présentation d'hortensias...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
P
Tu as trouvé la jardinière parfaite pour tes hortensias, l'ensemble est superbe, j'adore. bise et belle soirée.
U
Très beaux ces hortensias ... Moi cette année c'est gâché, je les ai taillé après l'hiver car la neige avait cassé plusieurs branches et donc j'ai très peu de fleur, alors je me régale chez toi...Bonne soirée Bises<br /> (merci de ta visite)
L
Bonjour Granny,<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu as commandé chez Véro... <br /> <br /> Tes hortensias sont magnifiques<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité