Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
30 août 2010

DE RETOUR..................

les filles,vous m'avez manquer et vous???????...............
allez montrer votre joie..........
j'entends des bofs... des houlala.....
vous allez me supporter encore une année..alors souriez..
j'ai fait le plein de vitamines,j'ai des ressorts sous les pieds.hihihi!!!!!!!!!!!

**************


tout d'abord un grand merci pour vos gentils coms..
et votre fidélité...........j'ai hâte de revoir vos blogs

********************

alors pendant ces 2 mois :
je me suis promener,
j'ai pris du bon temps avec ma tribu,
3 mariages ,
un peu de couture, un peu de patine tout de même.

*****************
PHOTOS
***

Mes_images101

*****

Mes_images102

******

Mes_images106

**************************

Mes_images100

*********
Mes_images99

********

Mes_images103

*******
Mes_images104

*******

gros bisous à toutes  bonne journée

*****

Publicité
Commentaires
U
Il est super dans son habit noir !!! Bien plus classe... je suis jalouse !!<br /> Bises<br /> et bonne rentrée !<br /> Isa<br /> PS : merci pour ton vote !! ;-)
M
Un retour tout en beauté avec ces jolies mosaïques !<br /> Bye<br /> Nathy
I
un été bien rempli
P
De l'énergie à revendre? Ca promet beaucoup de jolies choses à nous montrer ça et c'est tant mieux!Bise et bon retour!
A
En principe lorsqu'on rentre de vacances on est sur les rotules non ? ? (hiii )<br /> <br /> Au vu de tes photos tu as eu un programme trés chargé. <br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité