Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
10 juin 2010

ENORMES choses à vous montrer ce matin!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu à l'instant..........

une jolie carte faîte de ses petites mimines

de mon amie FANNY

allez lui rendre visite

elle est super gentille ,une belle personne qui gagne

à être connue,merci ma belle!!!!

cela m'a beaucoup toucher!!

Mes_images90

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MA petite commande faite chez ATELIER CARRE, la jolie boutique de BNO

en plus un ptit cadeau un SPRAT  "extra frais"

merci bno

pour le 1 mois d'ouverture de sa boutique

entre le 8 et 12 juin ,pour toute commande une surprise

allez voir!!!!!!!!

Mes_images91

Mes_images92

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chez fée de lin & couleurs

à gagner cette jolie lapine au doux prénom de ROSE

53909913_p

tirage au sort le 16 juin

allez vite la découvrir chez elle

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et pour les 1 an et 1\ 2 de son  blog SOPHIE

de BUIS ET HORTENSIAS

nous offre la possibilité de gagner

un cadre avec monogramme

allez vite lui rende visite

54072798_p

oufffffff billet très long !!!! j'espère que je ne vous ai pas trop retenue

bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta participation !
C
J'aime vraiment beaucoup!!et merci pour les liens bel am
B
Je suis ravie si ça vous a plu alors !<br /> Et si la cuisine était encore bleue, vous auriez eu un sprat bleu pour la porte de derrière !!! ;o)<br /> Bisous de l'Est où l'orage et la grêle se déchaînent.
A
c'est adorables ces réalisations en tricot!!elle fait de jolies choses!!<br /> bisous<br /> véro
C
oooh!!! que d'infos !! et que de belles choses à gagner !! La carte est superbe !!! quelle chance !! quant au sprat : je ne croyais pas en voir un jour un comme celui-ci!!! lol!! trop sympa !! <br /> bonne soirée<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité