Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
26 avril 2010

de retour

après quelques jours passés en charmante compagnie

de mon petit fils JB et sa maman BNO
*********
un week-end   " REPOS"  après une méga fête


pour l'anniversaire des 18 ans de mon filleul


et l'obtention de son permis.

********

charme_d_hier_1352

Mes_images71

une invitation à déjeuner "sur l'herbe"

ne se refuse pas!!!!!!!!!

muriel


nous invite à prendre le café dans un décor de rêve.........

moi c'est déjeuner sur la terrasse..................

quelques règles à respecter..............

1.une couleur gaie....

2.de la vaisselle....

3.textile au choix.

charme_d_hier_1340

Mes_images72

&&&&&&&&&&&&&&


un petit jeu chez ISA

pour fêter son blog boutique

**********

52268681_p

bonne semaine

&
 





 

 

Publicité
Commentaires
B
ravissante ta participation pour un déjeuner sur l'herbe.<br /> bon week end du 1er mai.<br /> Nath
S
Superbe ta table pour le déjeuner...<br /> J'adore les couleurs...<br /> <br /> Marie
M
une jolie table....tres gaie!!!!!!!bravooo alors pas trop mal aux genoux à danser????hein???? <br /> mal aux cheveux??? lol<br /> bisous peggy
S
Très jolie table, très printanière!
S
Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité