Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
9 avril 2010

CADEAU!!!!!!!!!!!!!

le facteur n'a pas eu besoin de sonner deux fois

je l'attendais mon cadeau

j'avais participer à son jeu!! et gagner

aller voir son joli blog et ses belles créations

PASSE RECOMPOSE:  http://patouilleuse.canalblog.com

une jolie lampe patinée et son abat-jour fait de ses petites mimines

MERCI  PATRICIA

qui cherche sa place chez granny

Mes_images64

charme_d_hier_1294


Publicité
Commentaires
V
Adorable petit coin ! biz, val
L
Belle récompense que tu as reçu là, joliment mise en scène. Bravo. Bisous. Lylas
P
tu es la première à m'avoir mis dans tes liens et je t'en remercie<br /> bonne journée<br /> dorothée
A
Très beau motif, j'admire toujours ces beaux abat-jour habillés de tissu, je ne m'y suis pas encore essayée<br /> Bises
S
Bravo!!!<br /> C'est superbe... Tu vas vite trouver le bon endroit pour illuminer ta maison.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité