Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
1 mars 2010

wouah

je suis super  méga contente!!!!!!!

je voulais changer de bannière  pour ma 2 éme année

elle me la réalisée   mais qui!!!!!!!

mais   bno  pardi

elle est très belle

merci beaucoup bénédicte:

*************

"""un petit coup de pub""""

************ 

si vous aussi souhaitez une nouvelle bannière

contacter via l'auteur

http://bnoonzeweb.canalblog.com/





Publicité
Commentaires
S
trop belle cette bannière douce et rafinnée<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
C
une très belle bannière toute en délicatesse et avec une vraie personnalité pour entamer une deuxième année de blog...bravo à ta belle-fille !
C
Comme tu dis: "wouah!!!" cette nouvelle bannière est superbe pour annoncer ton super blog!!<br /> Merci d'être passé en mon absence!!<br /> Belle journée<br /> bisoux
C
Merci Granny, pour ton gentil message... Promis, j'essayerais d'être un peu plus présente, mais j'ai un projet en cours, donc pas trop le temps!!!<br /> Et je voulais aussi souhaiter un Joyeux Anniversaire à ton blog, que j'ai oublié... OUP'S!!! Mais vaut mieux tard que jamais!<br /> A bientôt!<br /> Bises.
L
Une bien jolie bannière qui correspond bien à la douce ambiance de ton blog!!!!<br /> bises<br /> véro
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité