Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
19 février 2010

chaine de l'amour

un maillon de plus à la chaine de l'amour

lancé par kico et vu chez """sergine""et les""" chenevrières"""

il suffit d'un texte,d'une photo pour représenter ce qu'est l'amour pour vous

de le publier sur votre blog et de leur envoyer un  petit mail

**************************

ma définition:   le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner
                                 
                                 le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier

                                 le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes

                                                                      



********************************

                           photo internet 445

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau: la citation et la photo!! <br /> J'adore!!!<br /> Belle participation!<br /> Bisoux
T
et je m'en excuse, je viens découvrir ton billet. il est MAGNIFIQUE. Comme j'aime ces phrases si justes. Et ta photo. Troublante, originale, forte. Merci beaucoup de cette si belle participation et bonne journée.
K
merci de ta participation à la chaine de l'amour!!!! ça fait plaisir d découvrir l'univers de chacun grâce à l'amour! tu as trouvé les mots justes!!!!
C
Jolies phrases et tendre image pour représenter l'un des plus beau mot de la langue française ...
A
Belle citation et belle image !<br /> Je viens te visiter avec bonheur depuis ton commentaire de bienvenue... merci et à bientôt !
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité