Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
13 février 2010

une année

aujourd'hui   1. an

merci ,merci,merci.
j'ai rencontré ici des filles géniales
pleines de générosités ,de sensibilités,de partages
des sourires ,des éclats....mais aussi..... des peines(petiteflo).

j'espère maintenir cette chaine d'amitié le plus

longtemps possible et pourquoi pas

avec des maillons supplémentaires.

bon week end de la st valentin

Mes_images56

Mes_images57



Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog.Le mien a eu un an aussi le 11 février.J'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter l'événement.Si tu veux y participer ........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
L
Avec retard bon anniversaire à ton blog et longue vie
V
Il vaut mieux tard que jamais...Félicitation pour cette année de création, décoration et partage, je t'embrasse.
C
Bon blogoversaire et continue stp!!
P
Bon anniv à ton blog et que l'aventure continue encore longtemps! Bise
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité