Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
1 février 2010

un peu chaque jour # 3

un  bonheur¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tout se met en place¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bientôt la chambre complète


merci pour vos visites ,pas beaucoup de temps pour vous mettre des messages

mais le coeur y est!!!!!!!!!!

vous êtes plus rapide que moi pour créer


( ha mais oui c'est cela vous avez toutes 20 ans de moins!!!!!!!!! hihihihi  grrrrrrrrrrrrrrr)

les lettres reve  fabrication "mon nomme"




Mes_images49


Publicité
Commentaires
B
Très sympa les p'tites productions de grapy ! J'adore le côté décalé, je les verrai bien en noir dans la mienne de chambre ... on peut passer commande ??? ;o)
S
tout cela est tres prometteur!!!<br /> félicitations a ton homme pour ces lettres tres belles!!
C
j'ai hâte de voir la totalité, cette partie est absolument ravissante, très jolie réalissation lettrée de ton homme, ben, un vrai bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!!!!!!!!
S
Si ton "nomme" si met...<br /> Bravo, c'est réussi !!!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un "nomme" comme le tien qui te fabrique des choses déco très jolies!!!Bravoà lui et à toi pour la mise en scène!!<br /> Quant à la petite table et sa chaise du message précédent :c'est un avant /après tout à fait réussi!!J'adore!!<br /> Très belle soirée<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité