Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
5 janvier 2010

PRETE

au petit jeu **********
pour faire plaisir à.........

merci typhaine(le blog de typh).
et bno

et pour vous toutes..chut j'entends vos commentaires!!!!!!!!

7 petites où grandes choses sur moi
je suis

*maniaque... j'ai toujours le balai en main
                        à chaque chose sa place

*râleuse...  je râle sur tout et sur n'importe qui

*gourmande...très sucrerie et cela se voit!!!!!hihihi!!

*anxieuse...trop au point d'avoir peur de la foule
                      de sortir de chez moi("faudrait que j'vois un psy houhou")

*généreuse...je ne sais pas dire non!!!

*perfectionniste...de l'a peu près ,je ne connais pas
                                ("la je met sur le dos du signe astrologique de la vierge")

*possessive...   j'aime quand ma tribu est autour de moi



                                  voilà vous en savez un peu plus sur moi

                                                    à qui le tour?

                                                ********************************

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil passage<br /> Très bonne journée<br /> Monique
G
a mon tour <br /> <br /> nous avons toute les deux peur de la foule et 1
S
Bonne Année!!!<br /> Tu te dévoiles...Et c'est l'occasion pour nous de te connaître un peu plus...<br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
c'est tellement sympa de se connaître un peu mieux!!!<br /> bisous<br /> véro
M
encore des petites choses pour te decouvrir <br /> <br /> gro sbisous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité