Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny et sa tribu
Catégories
11 mai 2009

bonjour à toutes et tous(il y a des hommes parmi nous maintenant)

charme_d_hier_314charme_d_hier_315charme_d_hier_311charme_d_hier_313je vous rassure je vais bien.

mon poignet doit resté immobilisé encore un peu,cela me donne le temps de vous rendre visite,mais pardon de ne pas laisser des petits coms à chaque fois,mais écrire d'une main n'est pas chose la plus simple.

je vous remercie de votre gentillesse

cela me va droit au coeur.

petite chine quand même hier  la transformation viendra plus tard

les petits moules à gâteaux m'ont été offert par ma fille coralie,(un clin d'oeil car je suis tombée dans le village de moulle)charme_d_hier_308

plus tard

Publicité
Commentaires
B
Le cadre à noeuds est absolument divin ! moi aussi j'ai le pouce de la main droite en vrac....c'est une horreur pour taper de la main gauche.<br /> <br /> sylvie pg
S
Ah!enfin te revoilà!!!et en plus tu nous gâte avec toutes ces jolies trouvailles!!<br /> Soigne bien ton poignet!<br /> Bises.<br /> Saphia.
N
moi aussi j'adore le miroir ,contente de savoir que ça va, belle journée, à bientôt
C
Oh! le joli miroir à noeud j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
C
En effet les cadres sont superbes et les moules magnifiques<br /> Très bonne journée<br /> Monique
Publicité
Newsletter
granny et sa tribu
granny et sa tribu
Archives
Publicité